La bouche

Pour rendre la bouche plus attirante, il faut
d’abord rehausser sa beauté naturelle

— Comment pouvez-vous améliorer mon sourire et rendre ma bouche plus attirante?

Certaines rides et certains plis d’expressions que l’on retrouve dans la région péribuccale peuvent atténuer la beauté naturelle d’un sourire. C’est pourquoi on peut utiliser le Botox Cosmétique®, le Xeomin®ou le Dysport® pour relâcher ces muscles qui tirent les coins de votre bouche vers le bas de votre visage et causent ces plis allant jusqu’au menton, que l’on nomme « plis d’amertume » ou « plis de la marionnette ». Ceux-ci, parfois très prononcés, font paraître triste, mais une faible quantité de Botox Cosmétique®, de Xeomin®ou de Dysport®, peut rapidement corriger ce problème.

Pour rendre une bouche plus attirante, il faut que les lèvres qui encadrent le sourire soient attirantes. Pour ce faire, on peut injecter un produit de comblement au niveau de l’ourlet pour redonner du volume aux lèvres et mieux définir leurs contours. L’injection d’un produit de comblement favorise la réhydratation des lèvres et peut véritablement rendre une bouche plus attirante.

Par ailleurs, pour redonner son éclat légitime à votre bouche, on peut aussi combler ces sillons qui s’étendent de vos narines aux commissures de vos lèvres. Ces sillons « naso-géniens » creusent le haut de votre bouche et créent un effet d’abaissement, mais l’acide hyaluronique permet de corriger ce signe apparent du vieillissement qui ternit vos expressions naturelles.

 

Bouche

 

Certaines rides et certains plis d’expressions que l’on retrouve dans la région péribuccale peuvent atténuer la beauté naturelle d’un sourire.  C’est pourquoi on peut utiliser le Botox Cosmétique® afin de relâcher ces muscles qui tirent les coins de votre bouche vers le bas de votre visage et causent ces plis allant jusqu’au menton, que l’on nomme «plis d’amertume» ou «plis de la marionnette». Ceux-ci, parfois très prononcés, font paraître triste, mais une faible quantité de Botox Cosmétique® peut rapidement corriger ce problème.

Par ailleurs, pour redonner son éclat légitime à votre bouche, on peut aussi combler ces sillons qui s’étendant de vos narines aux commissures de vos lèvres. Ces sillons dits «nasogéniens» creusent le haut de votre bouche et créent un effet d’abaissement. L’acide hyaluronique permet de corriger ce signe apparent du vieillissement qui ternit vos expressions naturelles.

Pour rendre une bouche plus attirante, il faut d’abord que sa beauté naturelle ne soit pas entravée par ces sillons qui la font paraître triste ou descendue. Ensuite, il faut que les lèvres qui encadrent le sourire soient attirantes. Pour ce faire, on peut injecter un produit de comblement au niveau de l’ourlet pour redonner du volume aux lèvres et mieux définir leurs contours. L’injection d’un produit de comblement favorise la réhydratation des lèvres et peut véritablement rendre une bouche plus attirante.