Les pommettes et les joues

— J’ai l’impression que mon visage est tout descendu : mes joues sont molles et mes pommettes ne sont plus apparentes, comment régler ce problème?

 

Le comblement de vos pommettes (région zygomatique et vallée des larmes) permet de redonner à votre visage l’équilibre perdu par la descente progressive de ses tissus. Tout en retendant vos joues, le comblement des pommettes redonnera du relief à votre visage.

Associé à la correction des sillons naso-géniens, des plis d’amertumes(aussi appelés « plis de la marionnette »)et du contour de la mâchoire inférieure, le comblement des pommettes produit un « effet lifting » qui se rapproche beaucoup de la physionomie naturelle du visage. Parlant de physionomie naturelle du visage, saviez-vous qu’il est possible de rajeunir l’ovale de votre mâchoire par de simples injections de produits de comblement? Pareille correction esthétique, en comblant le rebord inférieur de la mâchoire, réduit la dépression présente entre le menton et la bajoue, contribuant ainsi à remettre en valeur ces joues qui vous paraissent molles.

 

pomettes et les joues