Les yeux et les tempes

Les yeux et les tempes

 

— Que peut-on faire pour corriger des tempes devenues creuses et qui font paraître malade?

De l’acide hyaluronique peut être injecté sous le muscle ou sous la peau pour redonner du volume à cette région importante du visage. Le traitement est simple, et efficace!

— Si mes yeux et mes tempes me donnent un air fatigué, que peut-on faire?

Il est vrai que les yeux et les tempes peuvent donner au visage un air fatigué. Leur contour creusé par le temps peut créer un important contraste avec la vivacité intellectuelle et physique d’un homme ou d’une femme. Il s’agit d’un problème fréquent, mais facilement corrigible avec des produits de comblement.

Le traitement des plis intersourciliers (aussi appelés « plis du lion » et visibles dans la région de la glabelle),  par l’injection de Botox Cosmétique®, de Xeomin®ou de Dysport®, détend beaucoup le visage, lui donnant un air plus calme et serein. L’amoindrissement des pattes d’oie et des plis du nez est un traitement qui peut, lui, redonner à vos yeux l’attention qu’ils méritent. Par ailleurs, rehausser les contours orbitaires avec des produits de comblement atténue de façon significative l’apparence de relâchement des paupières et cela peut aider énormément à remettre l’accent sur vos yeux qui semblaient peut-être endormis ou peu actifs.

yeux et tempes